Plafonnement des niches fiscales

pictogramme plafonnementAvez-vous la certitude de réaliser vos simulations d’investissement dans le respect du plafonnement des niches fiscales avec votre logiciel ?

Une problématique métier

Le risque est grand aujourd’hui de minorer ou de majorer l’impact fiscal pour vos clients de l’investissement que vous leur proposez. L’empilement des différents plafonds, spécifiques et globaux, des niches fiscales constitue une source majeure d’erreurs et d’approximations. Comme vous le savez, ces erreurs peuvent engendrer des conséquences lourdes dans le cadre de votre devoir de conseil et d’information relatif aux prescriptions d’achat que vous délivrez à vos clients.

Une solution exclusive pour traiter les niches fiscales

Un logiciel vous permet aujourd’hui d’éviter cet écueil :
Ginkgo est la première solution à prendre en compte le plafonnement des niches fiscales sur le patrimoine existant, dans le cadre des simulations d’investissement que vous effectuez pour le compte de vos clients. Vous définissez dans la fiche de votre client les investissements réalisés au cours du temps dans les différents dispositifs concernés.

 

En savoir plus

Vous pouvez consulter la fiche du logiciel de simulation Ginkgo, en particulier le chapitre consacré au traitement du plafonnement des niches fiscales.

Vous pouvez également tester librement notre outil pendant une durée de 7 jours. Il suffit de le télécharger grâce au lien situé à droite de cette page puis de vous enregistrer avec le bouton « démo » lors de la première utilisation.

Enfin, une documentation exhaustive est disponible directement sur le site de l’administration fiscale: BOI-IR-LIQ-20-20-10-20-20130704

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés